Publicité

Ouverture de la saison des Seigneurs

LA POCATIÈRE — Le club de hockey senior Les Seigneurs de La Pocatière  invite ses partisans à venir en grand nombre à l’ouverture officielle de la saison 2013-2014, le vendredi 11 octobre prochain à 21 h.

Les Seigneurs y affronteront le 95 de Saint-Jean-Port-Joli. Pour l’occasion, l’organisation invite les joueurs du hockey mineur de La Pocatière et des Voisins du Kamouraska, accompagnés d’un adulte, à enfiler leur chandail de hockey afin d’assister à la rencontre gratuitement.

Avant la partie, une mise au jeu officielle sera effectuée en compagnie de partenaires majeurs.