L’Escale ferme ses portes
SAINT-PACÔME – Le restaurant motel l’Escale de Saint-Pacôme et sa station Ultramar ont fermé leurs portes mardi dernier, laissant environ 25 personnes sans emploi. Dès le lendemain, la pétrolière avait déjà retiré les réservoirs. Président de la chambre de commerce Kamouraska-L’Islet et directeur général de la municipalité, Frédérick Lee est très déçu de voir disparaître […]
L’Escale ferme ses portes Lire la suite »
