Publicité

La Pocatière perd son directeur général

La Ville de La Pocatière perdra son directeur général, Daniel Chabot, en octobre prochain. Il en a fait l’annonce récemment aux élus et aux employés municipaux.

Détenteur d’un baccalauréat en relations industrielles et d’une maîtrise en développement régional, c’est à l’automne 2012 que Daniel Chabot a été embauché à titre de directeur général à la Ville de La Pocatière. Il quittera donc ses fonctions sept ans jour pour jour après son entrée en poste.

En entrevue à CHOX-FM, Daniel Chabot a mentionné que sa décision était essentiellement motivée par des raisons personnelles et qu’il faisait que devancer son départ de quelques semaines, son contrat devant venir à échéance le 31 décembre de cette année.

Le processus de recrutement pour le remplacer doit débuter sous peu. Une période de transition qui doit permettre un transfert efficace des dossiers est prévue. « J’ai eu le privilège de travailler étroitement avec M. Chabot ces sept dernières années. Nos échanges ont toujours été francs, cordiaux et respectueux. Tous les élus et les employés ont pu bénéficier de sa qualité d’écoute hors du commun », de mentionner le maire, Sylvain Hudon.