Un présumé exhibitionniste arrêté au Kamouraska

Un homme de 36 ans de La Pocatière a été arrêté parce qu’il aurait commis une série d’actions indécentes et d’introductions par effraction dans trois municipalités du Kamouraska.

Selon la Sûreté du Québec, Michaël Ouellet, grâce à de faux prétextes, aurait réussi à entrer à l’intérieur de résidences pour y commettre des actions indécentes à l’égard de ses victimes, des femmes, qui pour la plupart, se trouvaient seules à la résidence. Des gestes qu’il aurait répétés à quelques reprises au cours des dernières semaines dans les secteurs de La Pocatière, de Mont-Carmel et de Saint-Bruno-de-Kamouraska.

Hélène Vaillancourt, qui habite un logement de la 4e avenue à La Pocatière avait raconté que le 29 mars dernier, un homme était entré chez elle en se faisant passer pour un employé du propriétaire de l’immeuble.

Il lui avait montré son pénis en érection et lui avait demande de regarder, car il croyait « avoir de la rouille sur son pénis ».

Il avait causé une frousse importante à la dame de 67 ans. Cette dernière s’est dite très soulagée que ce qui l’empêche de dormir depuis l’événement puisse être terminé si l’homme est bel et bien l’auteur de ces gestes.

Michaël Ouellet a comparu mercredi au palais de justice de Rivière-du-Loup afin de répondre à plusieurs chefs d’accusation en matière d’introduction par effraction et d’actions indécentes.