Rachid Badouri viendra présenter son tout dernier spectacle d’humour, Les fleurs du tapis, à la salle Edwin-Bélanger de Montmagny le jeudi 19 mai, à 20 h.
Dans Les fleurs du tapis, c’est un Rachid Badouri qui raconte les fois où il s’est enfargé dans sa vie. C’est aussi un artiste qui regarde sous le tapis afin d’y voir un reflet moins lisse de l’image qu’il a toujours voulu projeter. Les fleurs du tapis, c’est l’histoire d’un ancien enfant roi qui, en pleine crise de la quarantaine, doit faire le point sur sa vie ou sinon il court à sa perte.
Rachid Badouri avait commencé la tournée de ce nouveau spectacle en janvier 2020, quelques mois avant le début de la pandémie. C’est donc un Rachid gonflé à bloc qui se présentera sur la scène de la salle Edwin-Bélanger, le jeudi 19 mai prochain.
Pierre-Yves Roy-Desmarais de retour
Pierre-Yves Roy-Desmarais présentera son spectacle Jokes, Chapeau, Maman, Magie, Pianopour une deuxième fois à Montmagny en moins d’un an. Lors de son premier passage, le jeune humoriste avait fait salle comble. Pour son passage du samedi 21 mai à la salle Edwin-Bélanger, quelques billets sont encore disponibles.
Les billets de spectacles sont en vente à billetterie des ADLS et par téléphone tous les jours de la semaine, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h. Les billets sont aussi en vente dans les trois points de vente de la région de Montmagny-L’Islet et sur le Web au adls.ca/spectacles.
Source : ADLS