L’entreprise Chaussures Pop de La Pocatière s’est vu décerner le titre de troisième meilleur magasin de l’année 2018 à l’échelle de la chaîne qui compte 63 franchisés. Une reconnaissance qui arrive au même moment où la propriétaire, Francine Landry, célèbre ses 30 ans à titre d’entrepreneure dans le domaine de la vente de chaussures, dont 25 années sous la bannière Chaussures Pop.
« Je suis très heureuse de cette reconnaissance. Elle souligne le fait que nous avons bien performé à l’échelle de tous les magasins au Québec, dans un contexte où le commerce de détail rencontre plusieurs défis, ne serait-ce que la compétition en provenance du web », d’expliquer la propriétaire.
Outre la performance, le magasin s’est également démarqué pour la qualité de son service à la clientèle. « Savoir qu’on répond bien aux attentes de la clientèle, c’est tout un honneur. D’ailleurs, je la remercie de nous être aussi fidèle », d’ajouter Francine Landry. En plus de la propriétaire, Chaussures Pop emploie quatre autres employés à La Pocatière.