En plein préparatif pour son prochain spectacle Patrice dans Gisèl, la compagnie de danse contemporaine pistoloise Mars elle danse sera en résidence de création dans les locaux de l’École de danse Districk Danza de Rivière-du-Loup durant la semaine de relâche, du 6 au 10 mars.
Cette résidence est axée sur la création de la danse et de la musique : le compositeur Raphaël D’Amours sera d’ailleurs sur place avec les danseurs, les 9 et 10 mars.
Le vendredi 10 mars, les élèves en Danse-étude du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup sont invités à découvrir un enchainement qui sera dans le spectacle. Le tout sera suivi d’une discussion.
Supportée par la vidéo et les nouvelles technologies, Patrice dans Gisèl questionne les masques de personnalité que l’on porte et présente des univers où les jardins secrets sont dévoilés.
D’une durée d’environ 50 minutes, la pièce Patrice dans Gisèl est présentée chez Spect’Art Rimouski le mardi 28 mars prochain dès 19 h 30. Les billets sont présentement en vente sur le web.