LA POCATIÈRE – Les séries éliminatoires 2015-2016 de la ligue de Hockey Simple Lettre KRTB, avaient lieu à Rivière-du-Loup les 11, 12 et 13 mars dernier. L’Association du Hockey mineur du Kamouraska est fière de souligner la réussite de ses équipes simples lettres.
Dans la catégorie Atome A, les Mustangs ont gagné le match les opposant à l’équipe 33 des Basques par la marque de 4 à 1.
Dans la catégorie Atome B, les Royaux et les Mustangs se sont affrontés en finale. Les Royaux ayant remporté la victoire par la marque de 2 à 1, ils ont rapporté fièrement la bannière championne. Les Mustangs ont tout de même reçu la bannière de l’équipe finaliste.
Du côté de la catégorie Peewee A, les Royaux ont connu du succès et ont soulevé fièrement la bannière de l’équipe championne en s’accordant aucune défaite durant ces séries et en remportant le match les opposant au 33 des Basques par la marque de 3 à 2.
Même scénario pour nos Mustangs dans la catégorie Peewee B qui a remporté la victoire en finale par la marque de 6 à 3 contre Témiscouata.
L’équipe Bantam B Mc Do a pour sa part elle aussi connu de belles séries. Leur victoire contre les Mariniers du Littoral les a menés en finale contre l’équipe Dixie Lee de la Vallée où ils se sont inclinés par la marque de 2 à 1.
L’équipe Royaux Midget B, quant à elle, s’est inclinée en finale par la marque de 6 à 4 dans un math l’opposant aux Vieux Loups de Rivière-du-Loup, qu’ils avaient vaincus lors du match précédent par la marque de 4 à 3.
Avec ces résultats en séries de fins de saison, les équipes du Kamouraska se présenteront avec assurance et détermination lors des championnats régionaux qui se tiendront les 25, 26, et 27 mars prochain, au Centre Bombardier de La Pocatière, au Centre Sportif de Saint-Pascal et au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.