Les Restaurants Mcdonalds’s de Rivière-du-Loup, La Pocatière, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Jean-Port-Joli invitent la population à célébrer le 27e Grand McDon, le mercredi 6 mai. Le partenaire d’honneur de l’édition 2020 est Desjardins.
Grâce à la générosité des entreprises et celle de la clientèle, 75 % des argents recueillis seront remis à des organismes locaux du K.R.T.B. L’œuvre des Manoirs Ronald McDonald recevra l’autre 25 % du montant.
« La santé, les jeunes et la famille sont toutes des causes qui nous tiennent à cœur chez Desjardins », explique M. Serge Ferrand, directeur général de la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup. « Par ailleurs, lorsque M. Dubillard nous a présenté le projet, nous avons été surpris de constater la proportion des familles bénéficiant du Manoir Ronald McDonald de Québec qui provient de notre région. Il devenait encore plus naturel de nous impliquer davantage dans le grand McDon qui non seulement soutient le Manoir, mais redonne également à de nombreux organismes de la région », ajoute-t-il.
Membre de la famille McDonald’s depuis juin 2016, M. Pierre Dubillard, propriétaire des franchises McDonald’s de Rivière-du-Loup, La Pocatière, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Jean-Port-Joli entend faire de cette journée une fête de la générosité et de la solidarité comme par les années passées. Dans le KRTB, comme ailleurs au pays, le Grand McDon a toujours représenté une occasion spéciale de rapprochement avec la population. Durant cette journée, des personnalités d’ici, gens d’affaires, politiciens, artistes, sportifs, représentants des médias, parents et amis « adopteront » nos restaurants et mettront la main à la pâte pour appuyer les membres de notre personnel dans une ambiance de plaisir et d’entraide. Le 6 mai, Le Grand McDon sera un rendez-vous populaire chez McDonald’s.
L’objectif des restaurants de Rivière-du-Loup, La Pocatière, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Jean-Port-Joli a été fixé à 70 000 $ pour la journée.