Publicité

Saint-Onésime : un camion termine sa course dans un ravin

Un camion a terminé sa course dans un ravin, tôt ce matin vers 5 h 30, sur le chemin du Village à Saint-Onésime.

La sortie de route s’est déroulée dans la côte qui mène à Saint-Gabriel-Lalemant, un lieu reconnu comme étant cauchemardesque pour les véhicules, en raison de l’inclinaison de la pente et sa courbe fort prononcée.

« Le conducteur n’a pas été en mesure de tourner correctement dans la courbe, en raison des mauvaises conditions routières. Il a défoncé une barrière et il a terminé sa course sur le côté, dans un petit ravin », d’indiquer le directeur du Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière, Stéphane Dubé.

Blessé légèrement, l’homme a été conduit au centre hospitalier de La Pocatière.

Circulation interrompue

Pour le moment, la circulation est toujours interrompue dans la côte, en attendant la visite des gens du Ministère de l’Environnement. « Ils doivent vérifier s’il n’y a pas eu déversement de diesel. Une fois que leur intervention sera terminée, on pourra dégager le camion et rétablir la circulation », de conclure Stéphane Dubé.

Mentionnons que les camions ne sont pas autorisés à circuler dans cette côte qui est réservée uniquement à la circulation locale.