SAINT-PASCAL — Depuis plusieurs années, la Ville de Saint-Pascal offre des activités à la carte dans le cadre du Festival Jeunesse. Cette programmation vise à offrir aux enfants et aux familles une foule d’activités pour se divertir tout au long de la semaine de relâche.
Cette année, la Ville de Saint-Pascal a décidé d’offrir une programmation aux couleurs du camp de jour, afin de répondre au besoin des familles quant à l’accès à un service de garde lors de cette semaine. Ainsi, c’est du 7 au 11 mars prochain que les enfants de 5 à 12 ans auront accès à des journées complètes d’activités sous la supervision d’animateurs accrédités DAFA (Diplôme d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur).
Une programmation des plus diversifiées est proposée aux enfants : traîneau à chiens, création de films d’animation, bricolage, mandala collectif, jeux extérieurs en tout genre et plus encore. Pour participer à ces journées d’animation, l’inscription est obligatoire via le Service municipal des loisirs du 8 au 26 février.