Grâce à une victoire des Seigneurs de La Pocatière, vendredi soir, la série finale qui oppose la formation pocatoise à Saint-Damien se voit ainsi prolongée. Néanmoins, le Plastique Moore mène 3-1 face aux Seigneurs.
Les deux rencontres de la fin de semaine ont été très serrées entre les Seigneurs de La Pocatière et le Plastique Moore de Saint-Damien.
Vendredi soir, les deux équipes étaient gonflées à bloc. Le Plastique Moore a débuté en force avec trois buts en première période. Une avance que la formation n’a toutefois pas été en mesure de conserver, grâce aux trois buts comptés par les Seigneurs en deuxième et troisième période, forçant la tenue d’une prolongation. Antoine Lord a scellé le sort de la rencontre en faveur de La Pocatière, 4-3, suite à un but marqué à 25 secondes du début de la prolongation.
Le lendemain, surfant sur leur victoire de la veille et jouant devant leurs partisans à domicile, les Seigneurs ont dominé les deux premières périodes, mais le Plastique Moore est revenu en force en troisième, forçant la tenue d’une prolongation qui s’est soldée par une victoire de Saint-Damien 3-2.
Saint-Damien est maintenant à un match de remporter la série contre La Pocatière.