Le samedi 17 juillet prochain, la Série Sportsman QC TEC sera du côté de l’Autodrome Montmagny pour le 5e programme qui marquera la mi-saison.
Au moment d’écrire ses lignes, 26 pilotes ont confirmé leurs présences, dont 11 recrues.
Actuellement en tête du championnat général, le #40 Sylvain Labbé est monté sur le podium pour une 2e fois consécutive le 3 juillet dernier. Le vétéran de Saint-Joseph-de-Beauce sait faire son chemin à travers le trafic et fera tout pour conserver sa 1re place au classement qu’il détient avec seulement deux points d’avance.
Au dernier programme, le #2 Daniel Decoste a remporté l’épreuve pour un 3e programme sur 4. Le pilote de Saint-Joseph-du-Lac s’est montré redoutable depuis le début de la saison. Qui parviendra à le déloger de la plus haute marche du podium ?
Plusieurs sont en quête de leur 1re victoire cette saison. C’est le cas du #44 Patrick Cliche, du #72 Louis-Philippe Lauzier, du #22 Stéphane Decoste, du #42 Sébastien Bouchard et du #80 Stéphane Fournier qui se sont tous montrés compétitifs depuis le début de la saison.
Chez les recrues, il faut surveiller le #18 Pier-Olivier Lizotte ainsi que le #80F Zachary Fauteux qui se livre une chaude lutte pour le titre de recrue Brossard Performance. Il ne faudrait pas oublier aussi la présence du #59 Marc-André Lesage, du #14 Tommy Larouche et du #69 Vincent Rivard qui complète le top 5 du classement.
Encore une fois, les pilotes de la Série Sportsman QC TEC sauront donner aux amateurs présents une course haute en intensité.
Procurez-vous au autodromemontmagnyspeedway.com.
Source : Série Sportsman