Servlinks Communications fait l’acquisition de l’entreprise Terrain virtuel

RIVIÈRE-DU-LOUP – Servlinks Communications, dont le siège social est situé à Rivière-du-Loup, a récemment fait l’acquisition de l’entreprise terrainvirtuel.com. Cet ajout lui permet de conserver sa position de leader en services informatiques et infonuagiques tout en améliorant l’expérience client.

«Servlinks Communications se spécialise entre autres dans la conception personnalisée et l’hébergement de sites web. De nos jours, une entreprise qui n’est pas présente dans Internet n’existe pratiquement pas. Le premier réflexe des gens est de chercher sur la toile. Les entrepreneurs l’ont compris et c’est pourquoi la demande augmente sans cesse», explique Hugo Dubé de Servlinks. «Grâce à l’achat de terrainvirtuel.com, nous pouvons maximiser notre offre de services pour nos clients actuels et futurs. Notre équipe s’occupe véritablement de tout en offrant un service complet, clé en main».

Entreprise dynamique qui a vu le jour à Trois-Pistoles, terrainvirtuel.com a fait sa marque dans la conception de même que l’hébergement de site web. Depuis quelques années, celle-ci se démarquait de plus en plus sur la scène provinciale, notamment dans la région de Montréal, grâce à l’excellence du travail de ses professionnels.

De son côté, Servlinks Communications, qui offre une grande variété de services, est déjà présent avec des succursales à Rivière-du-Loup, Rimouski, La Pocatière, Matane, Québec et Montréal.