Servlinks communications, propriétaire d’Informatique IDC et dont le siège social est situé à Rivière-du-Loup, poursuit son expansion en faisant l’acquisition de la clientèle et des contrats en cours de l’entreprise Global Technologies, qui a fermé ses portes récemment.
« Global technologies était en affaires depuis plusieurs années à Rivière-du-Loup et Rimouski. Nous sommes fiers de prendre le relais et nous invitons les clients qui avaient des contrats en cours avec cette entreprise à communiquer avec nous. Nos professionnels s’assureront qu’ils bénéficieront d’une solution adaptée à leurs besoins», affirme Hugo Dubé de Servlinks communications.
« Avec cette nouvelle acquisition, la croissance de Servlinks se continue. Les clients peuvent être certains qu’ils bénéficieront chez nous d’un service de grande qualité assuré par une équipe à l’affût des dernières tendances », conclut M. Dubé.
Certains employés de Global Technologies seront accueillis au sein de Servlinks communications. Leader en services informatiques et infonuagiques, Servlinks Communication embauche une cinquantaine de professionnels dans ses six succursales de Montréal, Québec, La Pocatière, Rimouski, Matane et Rivière-du-Loup.