LA POCATIÈRE – La Ville de La Pocatière a souligné les 25 ans de service et l’engagement exceptionnel de monsieur Stéphane Dubé au sein du Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière en lui remettant une montre de qualité.
Entré en poste en tant que pompier volontaire en octobre 1990, monsieur Dubé a cumulé près de 14 ans de service au cours desquels il a franchi tous les échelons menant, en mars 2003, à la direction du service incendie.
Par cette nomination, la Ville souhaite reconnaître « la compétence et la qualité du travail dont a toujours fait preuve monsieur Dubé au cours de sa carrière. »
« Encore aujourd’hui, il s’emploie à transmettre sa passion, son savoir-faire et son professionnalisme aux membres de son équipe et s’assure de l’amélioration et du développement de son service. »
En plus de ses implications communautaires, monsieur Dubé agit comme examinateur pour l’École nationale des pompiers du Québec.
« Nous savons à quel point la fonction de pompier occupe une place cruciale au sein de nos collectivités. Ils prennent des risques personnels pour assurer la sécurité et protéger les citoyens. À cet égard, aujourd’hui, nous profitons de l’occasion pour remercier monsieur Dubé pour tout le travail accompli et lui souhaitons encore de nombreuses années au sein du Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière », a en outre déclaré M. Hudon.