Suivez le fil : reconnecter avec le tricot

Ouverte depuis le 2 septembre dernier au sous-sol des bureaux de Projektion 16-35 sur la 4e Avenue à La Pocatière, l’entreprise Suivez le fil invite à reconnecter avec le tricot.

La propriétaire, Chantal Boily, attend les personnes intéressées les jeudis de 10 h à 20 h 30 et les samedis matins de 9 h à 12 h. « Les gens peuvent venir tricoter ici ou tout simplement acheter des fournitures de laine, des broches et autres accessoires », indique-t-elle.

Véritable passionnée, Chantal invite la clientèle à s’échanger trucs et astuces ou à s’aider mutuellement lorsque la situation le nécessite. « C’est ce que je fais moi-même. Quand les gens ont de la difficulté avec un patron, j’essaie de les aider du mieux que je peux. C’est une des raisons pourquoi c’est intéressant de se rassembler », explique-t-elle.

Fonctionnant déjà avec une clientèle régulière, Chantal désire profiter des prochains mois pour faire connaître davantage son entreprise et organiser des ateliers ouverts à tous. « Un premier est prévu le 3 février. Un professeur de tricot sera sur place. Il s’agira d’un atelier pour novice. Les intéressés peuvent consulter notre page Facebook pour plus d’informations. »