Le tournoi de hockey Pascot se tenait à Saint-Pascal en fin de semaine dernière. Les Voisins du Kamouraska ont remporté les honneurs du Midget B, 3-2, contre Témiscouata. La formation locale s’est vue remettre le trophée Benoit Duval.
« Ce fut un beau tournoi. Les matchs des finales ont été âprement disputés, se terminant souvent en prolongation ou en fusillade », a commenté M. Éric Lemelin du Service des loisirs.
Dans le Bantam A, La Vallée a remporté contre Saint-Lambert en prolongation par la marque de 3-2. La Vallée a reçu le trophée Henri Chapleau. Saint-Lambert a reçu le trophée Kamouraska Chrysler pour le meilleur esprit sportif.
Chaude lutte
Dans le Midget A, un tir de barrage a été nécessaire pour déterminer le gagnant après une période de prolongation. Saint-Marc/Sainte-Anne a remporté les honneurs 4-3 et le trophée Prudent Martineau contre Roberval.
La présence des Voisins en finale a contribué à la présence d’une bonne assistance dimanche après-midi, souligne M. Lemelin. Il invite la population à se préparer pour le 40e anniversaire qui sera souligné l’an prochain.