Le Resto 266, un nouvel établissement de restauration de type bistro a ouvert ses portes à Saint-Pascal. Installé dans l’ancien restaurant Le Bec Fin sur la rue Rochette, l’établissement veut se démarquer avec un menu axé sur les saveurs régionales.
Propriété de Steeve Carrion de Saint-Pascal et de Laurent Cuny qui évolue dans le monde de la restauration depuis 23 ans, le Resto 266 reprend l’essentiel des locaux jadis occupés par Le Bec Fin. Seule la partie avant sera occupée cet été par le bureau d’information touristique de Saint-Pascal.
Ouvert sept jours sur sept, l’établissement emploie 10 personnes et offre une cuisine de type bistro, dont une bonne variété de burgers, pizzas et tartares. « Le menu a été élaboré de façon à ce qu’il soit accessible et qu’il mette les produits de la région en valeur, que ce soit les fromages du Mouton Blanc, les saucissons de Fou du cochon ou même les bières de Tête d’Allumette », indique Steeve Carrion, copropriétaire.
Selon lui, ces deux aspects permettront sûrement à son établissement de se distinguer et de s’imposer comme une alternative de choix. « On va aussi offrir un service de livraison, de traiteur et de location de salles », a-t-il ajouté.
En mode préouverture depuis samedi, Steeve Carrion mentionnait qu’une ouverture officielle aurait lieu sous peu.