Publicité

Un CA rajeuni pour le Réseau des femmes professionnelles du KRTB

Dans le cadre de son AGA tenue au Club de curling, les membres du Réseau des femmes professionnelles du KRTB ont élu leur nouveau conseil d’administration.

Après avoir revu la formule de réseautage, l’image du réseau ainsi que les modes de communication, le Réseau des femmes professionnelles a offert à ses membres l’opportunité de participer à des cellules de codéveloppement. Pour l’année 2022-2023, divers plans de partenariat sont présentés par le Réseau, une toute nouvelle façon pour les femmes de promouvoir leur entreprise ou leur organisme. Rappelons également la réforme de l’adhésion annuelle qui est désormais ouverte aux étudiantes, aux nouvelles arrivantes, aux retraitées et aux femmes professionnelles, ainsi que l’adhésion corporative pour les entreprises qui désirent inscrire plus d’une employée. Le CA espère ainsi démocratiser l’accès au réseau à toutes les femmes et susciter davantage de réseautage sur le territoire.

« Les deux dernières années nous ont fait réaliser plus que jamais l’importance pour les femmes de développer un réseau fort et solidaire. Le CA travaille depuis deux ans à la révision de ses fondements, et actualise ses manières de faire pour répondre aux besoins et intérêts des femmes d’aujourd’hui. Nous sommes fières des nouvelles orientations du réseau, plus axées sur la force d’être des femmes d’action, ensemble et solidaires », a dit Anastasia Luckenuick, présidente du conseil d’administration.

Le nouveau conseil d’administration invite la population à visiter sa page web à l’adresse suivante : https://reseaudesfemmeskrtb.squarespace.com afin de consulter les plans de partenariat, connaître les prochaines activités et/ou devenir membre. Le Réseau des femmes professionnelles du KRTB est un organisme sans but lucratif qui a pour intention de regrouper des femmes de carrière. Ces femmes d’action, qu’elles soient étudiantes, entrepreneures, nouvelles arrivantes, professionnelles ou retraitées, se démarquent par leur implication dans leur réussite tant personnelle que professionnelle, et aspirent à dynamiser leur plein potentiel tout en enrichissant leur milieu de vie.

Source : Réseau des femmes professionnelles du KRTB