Un peu d’oxygène pour Promotion Kamouraska

Enregistrant un bénéfice d’opération de 11 358 $, Promotion Kamouraska a maintenant la tête hors de l’eau.

Dans tous ses champs d’activités que sont le tourisme, les communications régionales et l’attractivité, la gestion de projets et le Parc régional du Haut-Pays, l’organisation tire également un bilan positif qu’elle a présenté le 1er mai dernier à ses membres en assemblée générale annuelle.

Au courant de la prochaine année, l’organisme prévoit se concentrer sur l’ouverture de la Maison du Kamouraska à La Pocatière, dont la construction est sur le point d’être complétée. De plus, Promotion Kamouraska a reçu le mandat de renouvellement de la démarche de marketing territorial de la MRC de Kamouraska pour les trois prochaines années.

Du côté du conseil d’administration, précisions que tous les administrateurs sortants, Jean-Pierre Tirman de la Brûlerie de l’Est (siège tourisme), Anik Briand de la SADC du Kamouraska (siège autres secteurs) et Jean-François Fortin (siège membre individu) ont été reconduits à leur poste respectif. Toutefois, à la présidence de l’organisme, le préfet suppléant et maire de Saint-Denis-De La Bouteillerie Jean Dallaire a cédé sa place au maire de Saint-André Gervais Darisse.