Un quadragénaire récidiviste de Montmagny arrêté

Véhicule de la Sûreté du Québec. Photo: Archives

Le 5 février dernier, un homme de 45 ans de Montmagny a été arrêté pour avoir commis des vols de véhicules, des vols de plus de 5000 $, ainsi que des introductions par effraction. Les délits sont tous survenus dans les MRC de Montmagny, de L’Islet et de Bellechasse.

Par la suite, les agents de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition à son domicile où des items volés ont été retrouvés. L’individu a toutefois été libéré avec promesse de comparaître assortie de conditions à respecter.

Cependant, la nuit suivante, ce même homme a volé deux autres véhicules, un à Montmagny et un autre à Saint-Michel-de-Bellechasse. Il a ensuite été impliqué dans une violente sortie de route à Montmagny, plus précisément sur le boulevard Taché Ouest.

Il a donc été arrêté de nouveau pour introduction par effraction, vol de véhicules, et conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par la drogue. Le larron a par la suite été conduit à l’hôpital de Montmagny pour son évaluation, ainsi que pour des échantillons sanguins qui ont été prélevés afin de déterminer la concentration de drogue contenue dans son organisme. Le Magnymontois est d’ailleurs toujours détenu en attente des procédures.