Publicité

Une foule d’artistes pour la 2e édition du Cabaret érotique

RIVIÈRE-DU-LOUP — Plus que quelques semaines avant la 2e édition du Cabaret érotique, par le Théâtre du loup de Cambronne. La population pourra assister à deux soirées complètement différentes l’une de l’autre les 12 et 13 février prochains, dès 20 h 30, à la salle Prelco de l’École de musique Alain-Caron. Toutefois, Christian Bégin ne pourra être présent à l’animation tel que prévu, pour une raison hors de son contrôle. Il sera possible de connaître bientôt le nom de celui qui accompagnera la comédienne Ève Landry à l’animation.

Déjà, l’équipe de direction du Loup de Cambronne sent l’engouement du public pour le spectacle : « La vente des billets est bonne; la curiosité du public sur les prestations se fait déjà ressentir. La directrice artistique (Marie-Amélie Dubé) a réuni une foule d’artistes talentueux de partout au Bas-Saint-Laurent et d’ailleurs pour une 2e édition survoltée. Danse, chant, théâtre, humour, musique, slam, photographie, vidéo et bien plus encore sont en préparation », de commenter le directeur général et propriétaire, Marc-Olivier Dugas.

Sur la scène de la salle Prelco de l’ÉMAC, seront en prestation : Alexandra April, Allysa Symons-Bélanger, Louis-Philippe Gélineau-Busque, Betty Cayenne, Mister Byseven, Frank Malenfant, Isabelle Longnus, Jean-Claude Boudreault, Jonathan Santerre, Karine Vincent, Kourage, Victor Cyr, Louis Gagnon, Marilie Bilodeau, Jean-Maxime Lévesque, Mathieu Barrette, Niels de Sevin, Léa Didelot, Sophie Poulin de Courval, Soraïda Caron, Sylvain Dionne, Valérie Simone, Wendy Dust et plusieurs autres.