Une victoire et une défaite à domicile pour le CHOX-FM

Le CHOX-FM de La Pocatière jouait un programme double à domicile contre les Cataractes de Grand-Sault, samedi dernier. Après un premier match plus difficile où les Cataractes ont complètement blanchi La Pocatière au compte de 7 à 0, le CHOX-FM s’est repris lors de la deuxième partie remportant une victoire de 4 à 1.

Lors de la première rencontre, Mathieu Moreau a produit deux points en première manche avec un simple dans une poussée de trois points et en a produit deux autres avec un double dans la deuxième poussée de trois points des Cataractes de Grand-Sault pour les guider vers une victoire de 7 à 0 sur le CHOX-FM de La Pocatière. Matt Curry a tenu l’offensive du CHOX-FM au silence durant ses sept manches de travail durant laquelle il n’a alloué que cinq coups sûrs.

Durant le deuxième match, le tableau indicateur a été en fonction seulement en cinquième manche lorsque les Cataractes ont inscrit leur seul point (sur une erreur) tandis que le CHOX-FM y a inscrit ses quatre pour remporter une victoire de 4 à 1. Maxime Savoie, avec un roulant au deuxième but, Thomas Hudon avec un double de deux points et François Gagnon, lui aussi avec un double, ont été à l’origine des changements de chiffre sur le tableau pour l’équipe locale. Martin Bossé a été en contrôle durant tout le match en espaçant les sept coups sûrs des Cataractes pour ajouter le gain à sa fiche.