Volley-ball : Trois athlètes du Collège Sainte-Anne s’illustrent

À gauche : Rachel Perreault. À droite : Lauriane Caux et Gaëlle Ste-Marie.

À la suite des sélections régionales qui se sont tenues à Matane à la fin juin, trois athlètes de La Pocatière fréquentant le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière (CSA) se sont illustrées.

Rachel Perreault a été sélectionnée sur l’équipe de volley-ball de plage de l’Est-du-Québec. Elle s’entraîne actuellement à La Pocatière avec sa coéquipière de Rimouski. Geneviève Lévesque, entraîneuse du programme sport CSA, s’occupe de leur entraînement.

Précisons qu’après plus de 16 ans à la barre du centre espoir intérieur de l’Est-du-Québec, Mme Lévesque relèvera un nouveau défi avec le centre espoir de volley-ball de plage de l’Est-du-Québec. Elles prendront part à la compétition Québec-Espoir-Sable à Sorel les 24 et 25 août prochains.

Bonne chance également à Rachel qui participera en août au camp de l’école d’excellence de Volley-ball Québec en volley-ball intérieur.

Pour leur part, Lauriane Caux et Gaëlle Ste-Marie sont présentement en camp d’entraînement à Gaspé avec l’équipe de volley-ball intérieur de l’Est-du-Québec. Elles participeront, avec leurs 12 autres coéquipières, à la compétition Québec-Espoir à Trois-Rivières les 31 juillet et 1er août.

Source : Geneviève Lévesque