Publicité

19 juillet 2010

L’Auberge des Glacis inaugure son nouveau bâtiment

SAINT-EUGÈNE – Plus d’une centaine de personnes ont participé à l’inauguration des nouvelles installations de l’Auberge des Glacis, le 15 juillet. Après sept mois de travaux, la première, et la plus importante, phase de ce projet totalisant près d’un million de dollars est maintenant complétée. Les propriétaires Nancy Lemieux et André Anglehart ont fait visiter

L’Auberge des Glacis inaugure son nouveau bâtiment Lire la suite »