Publicité

13 novembre 2010

Monoxyde au Pavillon de l’avenir

RIVIÈRE-DU-LOUP- Il y a eu évacuation d’urgence jeudi après midi, vers 15 h 34 h, du Pavillon de l’avenir de Rivière-du-Loup. Une dame se trouvant à l’intérieur de l’institution scolaire présentait des signes d’intoxication au monoxyde de carbone. Confrontés à un tel risque pour la population étudiante et professorale, les paramédics n’ont eu d’autres choix

Monoxyde au Pavillon de l’avenir Lire la suite »