Un nouveau local pour les Fermières
SAINT-PACÔME — Les Fermières de Saint-Pacôme occupent un nouveau local qu’elles ont inauguré le mercredi 10 octobre dernier. « Il est cinq fois plus grand que l’ancien », lance la présidente, Marie Parent. Jusqu’à l’an dernier, les Fermières occupaient la petite chapelle de l’ancien couvent des soeurs de la Charité, aujourd’hui l’édifice municipal. Le nouveau local est […]
Un nouveau local pour les Fermières Lire la suite »
