6533 $ remis à l’organisme Soupe au bouton par la Marina Resto-Bar

Julie Lévesque, Daniel Darveau et Marie-Pier Patoine, également de la Marina. Photo : Courtoisie

Le 11 octobre dernier, la Marina Resto-Bar de Saint-Jean-Port-Joli a organisé une soirée mémorable, soit la Soirée Whiskies, au profit de Soupe au bouton. Cet événement caritatif, orchestré par Julie Lévesque et Marie-Pier Patoine, avait pour objectif de récolter des fonds pour l’achat de denrées destinées aux paniers de Noël, dont le besoin se fait particulièrement sentir pendant cette période de l’année. Visiblement, le duo a bien organisé son événement puisque le restaurant a amassé 6533 $.

Les participants ont ainsi eu l’occasion de déguster cinq whiskies du monde, accompagnés de délicieuses bouchées en harmonie avec des produits de divers pays. L’ambiance conviviale et généreuse a fait de cette soirée un moment inoubliable.

« Soupe au bouton tient à exprimer sa profonde gratitude à Julie, Marie-Pier, ainsi qu’à toute l’équipe de la Marina Resto-Bar, sans oublier tous les participants et donateurs qui ont contribué à faire de cet événement un succès. Grâce à leur générosité, un don de 6533 $ a été remis, permettant ainsi d’apporter une aide précieuse aux personnes dans le besoin pendant les Fêtes », a déclaré Daniel Darveau, directeur de Soupe au bouton.