Après s’être rencontrés et fiancés alors qu’ils y travaillaient, les proprios actuels du OZAB Café de Saint-Pascal deviennent copropriétaires du Bistro L’Amuse-Bouche de Kamouraska.
Isabelle Dubé et Jacques Bérubé se sont rencontrés à L’Amuse-Bouche autour de 2005. Une année plus tard, ils s’y fiançaient. Environ 15 ans après, ils ont ouvert le OZAB Café à Saint-Pascal, qui remporte d’ailleurs beaucoup de succès.
Récemment, ils ont discuté avec Jean-Philippe Lévesque, un ami du secondaire de Jacques avec qui ils ont travaillé au restaurant de Kamouraska, et ont évoqué le fait que L’Amuse-Bouche était à vendre.
« On disait sur le ton de la conversation qu’on pourrait l’acheter. Après, finalement, ça nous trottait dans la tête », raconte Isabelle Dubé. Ils ont finalement décidé de se lancer ensemble, avec un 4e actionnaire soit Kévin Coulombe. Les quatre propriétaires représentent donc la nouvelle administration du bistro saisonnier qui vient de rouvrir ses portes après la longue saison.
« Comme on travaillait en cuisine à l’époque, on connaît bien les recettes, on va dans la continuité avec les tapas et quelques ajustements », ajoute Isabelle Dubé. Le couple s’occupera donc de la portion cuisine et tout continue normalement avec OZAB qui a pris son envol ces derniers mois.