La programmation d’automne de la Corporation régionale de la Salle André-Gagnon est maintenant connue. La diversité a orienté les choix et permettra donc de répondre à l’ensemble des goûts de la population tout en contribuant au développement des disciplines.
La saison ouvrira avec le spectacle Petite nature d’Émile Bilodeau le 29 septembre. Que ce soit sur les grandes scènes des festivals internationaux ou dans la boîte d’un pick-up derrière l’église du village, un spectacle d’Émile Bilodeau c’est toujours une célébration autant qu’une communion qui fait du bien.
Le 1er octobre, Virginie Fortin présentera son spectacle d’humour Mes sentiments. Toujours dans un style mi-philosophie mi-blague, quelque part entre l’existentialisme et l’humour, ce spectacle est un voyage à travers le temps, la vie, et les feelings qui font qu’au final, c’est bizarre d’être quelqu’un de toute façon.
Le 19 octobre c’est une invitation à un voyage au cœur même de la dramaturgie de Michel Tremblay avec La LNI (ligue nationale d’improvisation) s’attaque aux classiques.
Le nouveau spectacle du groupe QW4RTZ sera présenté le 28 octobre. Indéniablement le meilleur quatuor pop a cappellatrifluvien au monde, QW4RTZ repousse une fois de plus les limites de l’a cappelladans ce nouveau spectacle.
Au tour de la relève le 18 novembre à la Salle André-Gagnon avec Carl Mayotte et Marie-Claire Linteau qui présenteront Jazz en français. Carl Mayotte a été nommé Révélation Radio-Canada en jazz en 2020.
Le 24 novembre est proposé le spectacle de Fred Pellerin, La descente aux affaires. Tous les billets qui avaient été vendus pour le spectacle Un village en trois dés, spectacle qui n’a pas pu avoir lieu à cause de la COVID, seront acceptés pour le spectacle du 24 novembre.
Le 4 décembre on se mettra dans l’esprit des Fêtes avec le Guitare Montréal Trio et leur spectacle aux portes de l’hiver. Au programme, des musiques de Noël telles que Casse-Noisettede Tchaïkovski, The Nightmare Before Christmas de Danny Elfman, A Charlie Brown Christmas de Vince Guaraldi, et bien d’autres titres. Les trois brillants guitaristes de Montréal Guitare Trio les réinterprètent à leur manière.
Et pour notre jeune public, le 10 décembre sera présenté Le bain de la compagnie de théâtre Bouches Décousues. Le bain marque un temps d’arrêt et ce lieu intime permet parfois la rencontre entre un enfant et son adulte.
Tous les billets sont disponibles chez Métro Plus Lebel, au www.salleandregagnon.com ou via le 1 866 908-9090
Source : SAG