Simon Dion-Viens était en piste samedi et dimanche dernier pour trois courses de la série NASCAR Truck à l’Autodrome Chaudière. Au volant de la camionnette 37 aux couleurs de Castrol Canada et soutenue par Rivière-du-Loup Mitsubishi, Témis Chrysler, Rousseau Métal et Bumper to Bumper Lévis, le pilote du Kamouraska et son équipe ont récolté de solides résultats avec une victoire, une deuxième place et une quatrième position.
« Avec trois courses à l’horaire, c’était un week-end assez intense, mais je suis vraiment satisfait des performances que nous avons livrées sur la piste, mentionne Simon Dion-Viens. Le samedi, nous avons remporté la victoire dans la première course de façon assez convaincante et terminé quatrièmes lors de la seconde épreuve à la suite de l’inversion des positions de départ. Le lendemain, nous avons livré encore une fois de bonnes luttes sur la piste et remonté jusqu’à la deuxième position », poursuit-il.
« Je suis très fier du travail accompli par tous les membres de l’équipe. Nous montrons beaucoup de régularité depuis le début de la saison et notre camionnette est performante et rapide à chaque programme. J’ai du plaisir à rouler en camionnette et nous allons continuer à travailler sur notre bolide d’ici la fin de la saison pour être en mesure de nous battre aux avant-postes de la série NASCAR Truck. »
La prochaine course à l’horaire pour l’équipe SDV Autosport sera cette fois dans la série canadienne NASCAR Pinty’s, le week-end prochain, dans le cadre du prestigieux Grand Prix de Trois-Rivières.
Source : Simon Dion-Viens