Journée familiale dans les airs pour les employés de La Compagnie Normand

Photo : Anne-Christine Charest TVCK

Deux hélicoptères ont survolé le ciel du Kamouraska samedi pendant tout l’après-midi dans le cadre d’une journée reconnaissance offerte aux employés de La Compagnie Normand.

Plus de 100 personnes incluant des employés, leurs familles et des amis ont parcouru le trajet qui partait de Saint-Philippe-de-Néri, en direction de Saint-Denis-De La Bouteillerie, survolant le fleuve jusqu’à Kamouraska, pour ensuite se rendre à Saint-Pascal où tous ont pu observer le siège social de l’entreprise, fondée en 1857. Petits et grands ont ainsi pu s’émerveiller du grandiose paysage du Kamouraska du haut des airs.

L’activité a fait autant de bruit sur les médias sociaux que dans les airs alors que plusieurs participants ont partagé des photos et vidéos de leur expérience avec gratitude tandis que d’autres se questionnaient sur la raison de ces deux hélicoptères dans notre ciel sur une aussi longue période samedi, soit plus de cinq heures.

Les deux hélicoptères proviennent de l’entreprise Héli Centre, une compagnie de M. Jimmy Vigneault, propriétaire de La Compagnie Normand depuis octobre 2020.

Photo : Anne-Christine Charest TVCK