La Corporation régionale de la Salle André-Gagnon de La Pocatière et Hydro-Québec invitent la population au spectacle Petite nature d’Émile Bilodeau ce jeudi 29 septembre à 20 h.
Émile Bilodeau, c’est une détonation de sincérité contagieuse qui trouve le moyen de mettre le feu aux quatre coins de la francophonie sans relâche depuis 2016. Armé d’une énergie et d’un enthousiasme qu’on dirait infinis, il sait conquérir les foules et mettre à profit l’effervescence et la lucidité joyeuse de ses chansons pour rassembler un public de plus en plus large. Petite nature est à l’image d’Émile Bilodeau : foisonnant et indigné, intime et généreux, rempli d’autodérision et d’humour. 1 $ par billet vendu sera remis à la Fondation Cowboys Fringants (organisme Artistes pour le climat).
Virginie Fortin
L’humoriste Virginie Fortin et son spectacle Mes sentiments suivront sur la scène de la Salle André-Gagnon le samedi 1er octobre à 20 h.
Après le succès critique et populaire de Du Bruit dans le Cosmos, Virginie Fortin présente son deuxième one-woman-show Mes Sentiments dont le titre suggère qu’il en sera un beaucoup plus personnel et sans doute même plus drôle. Dans Mes sentiments, Virginie Fortin permet de renouer avec ce qu’il est convenu d’appeler un bel esprit : un esprit critique, toujours libre, parfois tordu et aussi un brin rebelle.
Les billets sont disponibles au www.salleandregagnon.com, au 1 866 908-9090 et chez Métro Plus Lebel de La Pocatière.