5200 $ au Fonds Rose de la Fondation de l’Hôpital

Dre Jill Laroche Paquet, dentiste et propriétaire, Mme Maryse Pelletier, directrice générale de la Fondation, et Mme Délina Charest, gestionnaire de la Clinique dentaire Kamouraska. Photo : Courtoisie Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima

Dr Jill Laroche Paquet, dentiste généraliste et propriétaire de la Clinique dentaire Kamouraska, et son équipe sont heureuses de remettre un don de 5200 $ au Fonds Rose de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima, destiné à la santé féminine.

Du 1er juillet au 31 décembre dernier, la Clinique dentaire Kamouraska s’était engagée à verser un don de 10 $ pour chaque couronne dentaire effectuée à sa clinique, et à doubler les dons qu’elle a sollicités auprès de sa clientèle. « Nous visions 5 000 $ et nous sommes emballées d’avoir dépassé cet objectif pour un montant total de 5200 $ avec les généreux dons de notre clientèle. En tout, ce sont 259 couronnes que nous avons faites pendant cette période et nous avons doublé les dons de nos clients pour plus de 1300 $ », précise la dentiste.

Au cours de l’année 2022, en plus du soutien de la Clinique dentaire Kamouraska, plusieurs autres activités de la Fondation ont financé le nouveau Fonds Rose. « Je tiens à remercier chaleureusement Dre Jill Laroche Paquet et son équipe de la Clinique dentaire Kamouraska pour leur participation à ce fonds », mentionne le Dr Gaétan Lévesque, président du conseil d’administration de la Fondation.

La directrice, Mme Maryse Pelletier ajoute : « L’année 2023 ne fait que commencer et déjà nous lancerons prochainement une nouveauté pour continuer de faire grandir le Fonds Rose, la population est invitée à rester à l’affût ».

Fonds Rose

Lancé lors de la journée internationale des droits des femmes en 2022 par la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima, le Fonds Rose est destiné à la santé des femmes. Il servira à financer, au cours des prochaines années, l’achat d’équipements spécialisés pour le bien-être des femmes en obstétrique, en gynécologie et en oncologie.

Source : Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima