Saint-Pascal : Appel à la réduction de la consommation d’eau potable

Pour que le rétablissement de la situation soit plus rapide, la Ville met en vigueur une interdiction d’arrosage. Photo : Steve DiMatteo (Unsplash.com)

La Ville de Saint-Pascal fait appel à la collaboration de la population afin de diminuer la consommation de l’eau potable pour une durée indéterminée.

Un problème au niveau des procédés de l’usine de traitement de l’eau potable est survenu au cours de la semaine. Cette problématique a entrainé une diminution de la qualité d’eau potable pouvant être traitée.

La problématique est en voie d’être résolue, mais un délai est nécessaire pour ramener le volume du réservoir d’eau potable à un niveau acceptable pour le fonctionnement de la ville.

Pour que le rétablissement de la situation soit plus rapide, la Ville met en vigueur une interdiction d’arrosage et demande aux citoyens de réduire leur consommation d’eau potable.

Un avis d’ébullition sera également en vigueur le temps que les analyses de retour à la conformité soient reçues.

Il est possible de suivre l’évolution de la situation sur les réseaux sociaux de la Ville et en s’inscrivant au système d’alerte de masse CITAM disponible au www.villesaintpascal.com.

La Ville de Saint-Pascal tient à remercier les citoyens pour leur habituelle collaboration et leur compréhension.

Source : Ville de Saint-Pascal