Le charismatique Hugo Girard, reconnu mondialement pour sa force herculéenne, était, le 14 juillet au matin, de passage à Saint-Pascal chez Olivier Kamouraska Chrysler afin de rencontrer le public dans le cadre d’une séance d’autographes.
M. Girard est depuis avril dernier le nouveau porte-parole du Groupe Olivier, succédant ainsi à l’ex-gardien de but étoile des Canadiens de Montréal, Carey Price. C’était donc pour lui une première visite en sol pascalien.
« C’est une belle marque de reconnaissance venant du Groupe Olivier, et j’en suis très fier », a-t-il déclaré au Placoteux au sujet de son nouveau rôle.
Le principal intéressé était par ailleurs très heureux de nouer des liens avec les gens de la région, et ce, malgré une semaine difficile pour lui.
En effet, Hugo Girard annonçait récemment sur sa page Facebook le décès subit de son père, en plus d’avoir précédemment annoncé la rupture avec sa conjointe.
Quoi qu’il en soit, l’homme fort québécois s’est fait un plaisir de discuter avec les nombreux amateurs venus le rencontrer, tout en posant fièrement devant sa puissante camionnette Dodge RAM blanche où s’affichait la marque de vêtements Hugo Strong.