Les chevaliers de Colomb locaux remettent des manteaux d’hiver pour des enfants dans le besoin

Danielle Cloutier, Anne-Marie Bochu, de la Société Saint-Vincent de Paul et Stéphane Michaud, Grand chevalier du conseil 5425 de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Photo : courtoisie

Les chevaliers de Colomb du conseil 5425 de Sainte-Anne-de-la-Pocatière ont récemment remis 18 manteaux à la Société Saint-Vincent-de-Paul afin qu’ils soient distribués à des enfants dans le besoin. C’est par ailleurs la troisième année que ce geste de partage est confié à l’organisation caritative catholique.

L’objectif premier est de faire en sorte d’aider quelques familles ayant du mal à joindre les deux bouts afin qu’elles puissent utiliser le budget d’achat d’un manteau d’hiver pour satisfaire d’autres besoins élémentaires auprès de leur enfant.

Ces vêtements chauds seront remis à des jeunes du milieu pocatois, de Rivière-Ouelle ainsi que de Saint-Onésime d’Ixworth – des secteurs couverts par le conseil 5425.

Il est toujours possible pour les citoyens de soutenir le travail charitable des chevaliers de Colomb en achetant des billets de la loterie colombienne auprès des membres de l’ordre de la chevalerie ou lors du Marché de Noël qui aura lieu les 25 et 26 novembre prochain à la Cathédrale de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

La campagne se terminera le 12 avril prochain au moment du tirage où 15 prix totalisant une valeur de 200 000. $ seront alloués.

Source : Gérald Beaulieu, publiciste, chevaliers de Colomb, conseil 5425