Le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli a cumulé une victoire et une défaite lors de la dernière fin de semaine d’activité dans la Ligue de hockey Côte-Sud (LHCS), plaçant la formation en tête de la division Est.
Après avoir subi la défaite à leurs trois dernières rencontres, les Éperviers de Saint-Charles ont retrouvé le chemin de la victoire en signant un gain de 6-3 à domicile sur le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, vendredi soir.
Forts de leur victoire à Montmagny la veille, les joueurs du Plastiques Moore se sont rendu à Saint-Jean-Port-Joli samedi soir afin d’y affronter le Pavage Jirico qui souhaitait rebondir à la suite de son revers de la veille à Saint-Charles. Mené par le brio de leur gardien Félix-Antoine Leblond qui a repoussé les 26 tirs dirigés vers lui, le Pavage Jirico a signé un gain de 6-0 devant les Bellechassois.
Après les rencontres du dernier week-end, Saint-Jean-Port-Joli occupe momentanément la tête de la division Est avec dix points en huit matchs, un de mieux que Saint-Charles, et trois de plus que Montmagny. Saint-Damien a quatre points en sept rencontres. Le vendredi 24 novembre prochain, à compter de 20 h 30, Saint-Jean-Port-Joli sera confronté au Décor Mercier à l’aréna de Montmagny.
Source : Ligue de hockey Côte-Sud