Publicité

Un doublé pour l’Everest

Photo : Myriam Poulin

En plus de s’être assuré du passe-droit de la première ronde des séries éliminatoires, l’Everest aura l’avantage de la glace lors de la deuxième ronde. Cette bonne nouvelle a été confirmée après la victoire en territoire adverse de l’Everest dans un match enlevant contre les Braves de Valleyfield le 29 février dernier.

La troupe de Simon Labrecque l’a emporté de justesse par la marque de 4 à 3. « La première période a été difficile avec les trois buts rapides de Valleyfield. Les gars ont tout de même montré beaucoup de caractère en deuxième période et nous l’avons dominée sur tous les aspects avec plusieurs chances de marquer. Le message en troisième était de continuer de cette façon-là et de rester alerte défensivement.

Nous sommes allés chercher deux gros buts en troisième pour l’emporter », a mentionné Simon Labrecque. L’Everest s’est ensuite déplacée au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière pour affronter le Titan de Princeville. La rencontre s’est rendue jusqu’en prolongation. La victoire est allée à l’Everest par la marque de 4 à 3.

Source : L’Everest de la Côte-du-Sud