Propulsés par le vétéran Martin Bossé, les joueurs des Industries Desjardins du Kamouraska ont remporté leur duel au sommet les opposants au CIEL-FM de Rivière-du-Loup par la marque de 4 à 1, et ce, devant plus de 200 spectateurs à La Pocatière. La formation kamouraskoise se hisse ainsi seule en première position au classement avec une fiche parfaite de quatre victoires en autant de rencontres.
Premier frappeur du rôle offensif, le nouveau venu, en l’occurrence William Pichette a donné le ton en frappant un coup de circuit dès la première manche. Les locaux ont ensuite ajouté trois autres points en fin de quatrième manche pour amorcer la poussée, notamment grâce à des coups sûrs de Thomy Lévesque et Maxime Bourgelas.
Le reste a été l’affaire du droitier Martin Bossé qui possédait un match sans point ni coup sûr jusqu’à ce que Pierre-Yves Dubé et Luca Morin frappent en lieu sûr et brise la glace pour le seul point obtenu du CIEL-FM.
Bossé a ainsi mérité la victoire n’accordant que deux coups sûrs en six manches de travail, avant de laisser sa place à Émilien Plouffe qui, lui, a effectué les trois derniers retraits. Pour les visiteurs, le jeune Jean-Félix Soucy dans la défaite a malgré tout bien fait devant la puissante attaque du Kamouraska permettant seulement six coups sûrs en cinq manches.
D’ailleurs, dans cette rencontre dominée par les lanceurs et la défensive, Jérémie Maillé-Bizier a été le seul joueur des deux formations à frapper deux coups sûrs.