Le récent décès de Mario Pelletier, à la tête de deux importantes maisons funéraires de la région, n’entraînera pas de changements au fonctionnement des entreprises concernées. Au contraire, la relève de la famille Pelletier est bien en selle, et accueille même de nouvelles ressources afin de poursuivre la mission amorcée il y a plusieurs décennies par les fondateurs.
Tant à la Résidence funéraire Marius Pelletier, établie au Kamouraska depuis 1945, qu’au sein de la Maison funéraire Marc-André Rioux, implantée dans la MRC de Rivière-du-Loup depuis 1967, la conjointe de Mario Pelletier, Estelle Paradis, de même que ses enfants François, Mireille, André et Marianne entendent continuer à bien desservir la clientèle avec les mêmes valeurs qui ont fait leur force, soit le respect, le service, l’écoute, la dignité et l’intégrité.
« Pour nous et nos clients, les affaires continuent, et vont même se développer avec de belles perspectives. À Rivière-du-Loup, nous avons pratiquement doublé la superficie de nos installations, en aménageant notamment un garage, une chapelle et un stationnement qui vient d’être complété », rappelle Estelle Paradis.
La synergie entre les deux entités situées à La Pocatière et à Rivière-du-Loup va même s’accentuer, puisque les membres de la famille Pelletier demeurent présents, assistés d’une équipe stable et forte. « À Rivière-du-Loup, poursuit Estelle Paradis, nous sommes soutenus par du personnel dévoué et engagé. Prochainement, nous pourrons compter sur la venue d’un thanatologue qui possède déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine funéraire. Nous sommes confiants que notre équipe saura assurer le même service de qualité à la population de la région. »
Source : Étincelle publicité et marketing