Du le 2 au 16 novembre, la troupe de théâtre amateur Les Caburons du Centre culturel Godend’Art de Saint-Pamphile présentera, pour son 20e anniversaire, Le Bonheur d’Henri, une pièce écrite par Élisabeth Bourget et mise en scène par le duo Julie Robichaud et Marie-Lise Pelletier.
Après s’être fait connaître du public avec la pièce Bernadette et Juliette, l’auteure-dramaturge, dans cette nouvelle production, cherche à faire réfléchir le public — tout en le divertissant — sur la notion du bonheur et ses multiples facettes.
Synopsis
La directrice de publicité des céréales Bon Matin a lancé un concours, Gagnez le bonheur, qu’Henri Lemieux — un cadre d’envergure moyenne abandonné récemment par sa femme — remporte malgré lui. S’il semble être facile de soumettre le bon Henri aux commerciaux exigés par les organisateurs, il est néanmoins beaucoup plus ardu de le rendre heureux. Tout en s’y appliquant, les protagonistes de ce divertissement en viendront à se questionner sur leur propre définition de ce qu’est le bonheur.
« Vous tomberez assurément sous le charme de nos comédiens Josée-Ann Anctil, Carole Audy, Michael Cantin, Stéphanie Dubé, Marlène Gagnon et Sylvain Pelletier! Venez en grand nombre, vous ne serez pas déçu », a déclaré Mélanie Bélanger, responsable des communications pour la troupe Les Caburons.
Les représentations auront lieu les 2, 8, 9, 15 et 16 novembre à 19 h 30 à l’auditorium de l’École secondaire la Rencontre, située au 240, rue Saint-Pierre à Saint-Pamphile. Les billets, au prix de 20 $, sont disponibles au Marché Tradition de Saint-Pamphile ou par téléphone au 418 356-3546.
Source : Troupe Les Caburons