Concert des violons du St-Laurent
L’ISLET – Les Violons du St-Laurent ont présenté le spectacle « Je me souviens », qui retrace en musique traditionnelle les grandes lignes de l’histoire du Québec, le 6 juin dernier au théâtre du quai de L’Islet. Le spectacle traversera l’océan Atlantique cet été. Les élèves de l’école de violon Les Trois Pignons, dirigés par […]
Concert des violons du St-Laurent Lire la suite »
