Place aux lecteurs: Hydro-Québec veut hausser ses tarifs?
En pleine crise économique, notre gouvernement par sa société d’État interposée, Hydro-Québec, pense à hausser ses tarifs. Aussi bien dire que le gouvernement veut nous imposer une augmentation de taxes alors qu’il fait une élection en pleine crise économique. Le petit peuple du Québec n’en est pas à une incohérence près. Dans ces temps difficiles, […]
Place aux lecteurs: Hydro-Québec veut hausser ses tarifs? Lire la suite »
