Les Charbonniers de l’enfer à la Salle André-Gagnon
LA POCATIÈRE – La Corporation régionale de la Salle André-Gagnon présente Les Charbonniers de l’enfer et leur dernier spectacle, « À la grâce de Dieu », le samedi 15 novembre à 20 h. C’est dans le souffle de leurs voix que tout prend forme. Comme une machine à voyager dans le temps, une rafale nous […]
Les Charbonniers de l’enfer à la Salle André-Gagnon Lire la suite »
