BASE132 fait l’acquisition de deux agences de marketing

De gauche à droite : Carl Thomassin, vice-président et directeur général de BASE132; Hugo Dubé, ancien propriétaire de Tchin Tactic et Rouj, et propriétaire d’Atria et Enos; Kaïla Généreux, directrice-ajointe de BASE132; Bernard Généreux, président de BASE132. Photo : Courtoisie

BASE132 annonce l’acquisition de Tchin Tactic et Rouj, deux agences marketing spécialisées en design graphique, développement web et gestion des médias sociaux. Grâce à ces acquisitions stratégiques, BASE132 fortifie son offre de services dans les régions de Rivière-du-Loup et d’Edmundston.

Ces acquisitions permettent à BASE132 d’ajouter à son équipe actuelle des personnes solides et dotées d’une grande expérience dans le domaine des communications, du marketing et du web. « Ces deux acquisitions nous ouvrent de nouveaux marchés et donnent une offre diversifiée à de nombreux produits et services pour nos clients. Avec 30 années d’expertise, BASE132 devient un joueur important en impression, design, stratégie numérique, objets promotionnels et vêtements corporatifs sur les territoires de Rivière-du-Loup et d’Edmunston », explique Carl Thomassin, directeur général et vice-président de BASE132.

Au cours des prochains mois, BASE132 bonifiera ses services actuels et continuera d’accompagner les clients acquis de Tchin Tactic et Rouj avec le même professionnalisme et l’expertise à laquelle ces entreprises étaient reconnues. « Tous les emplois actuels sont conservés et nous prévoyons même en créer de nouveaux dans les mois à venir. Depuis vendredi dernier, notre bureau de la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup est devenu la nouvelle base de travail pour les employés de Tchin Tactic qui rejoignent notre équipe. Celui d’Edmundston conserve son espace créatif actuel sur la rue de l’Église », précise M. Thomassin.

Source : BASE132