Publicité

Bernard Généreux à l’écoute sur le terrain

Bernard Généreux parcourt toujours la circonscription à la rencontre de citoyens. Photo : Facebook de Bernard Généreux

À mi-parcours de la campagne électorale, le candidat conservateur dans Côte-du-Sud–Rivière-du-Loup–Kataskomiq–Témiscouata Bernard Généreux dresse un bilan positif, et se dit encouragé par l’accueil reçu sur le terrain.

« Chaque jour, je parcours la circonscription pour rencontrer les citoyens, entendre leurs préoccupations, et leur présenter nos engagements. Ce lien direct avec les gens d’ici, c’est ce qui me motive le plus », affirme-t-il.

Il met de l’avant plusieurs propositions de son parti : abolition de la TPS sur les habitations neuves jusqu’à 1,3 million de dollars, baisse de la première tranche d’imposition de 15 % à 12,75 %, cotisation possible à un REER jusqu’à 73 ans, et maintien de la retraite à 65 ans.

En matière de logement, les conservateurs veulent libérer les terrains fédéraux sous-utilisés pour accélérer la construction. Ils promettent aussi de réduire la taille de la bureaucratie, d’éliminer les subventions aux grandes entreprises privilégiées, et de concentrer les dépenses publiques sur les vraies priorités.

Concernant la sécurité, Bernard Généreux appuie l’idée d’imposer des peines de prison à vie dans les cas les plus graves de trafic de drogues ou d’armes.

« Je suis fier de représenter notre région, et déterminé à continuer le travail avec vous et pour vous », conclut-il.