La population du Kamouraska encore prise en otage
Le comité « Mes soins restent ici » prend très bonne note de l’engagement formel du ministre de la Santé à régler d’ici Pâques la situation de bris de services en raison du manque d’anesthésistes à l’hôpital de La Pocatière. Nous constatons encore une fois que le ministre de la Santé et l’association des anesthésiologistes du Québec […]
La population du Kamouraska encore prise en otage Lire la suite »
