La fête de Noël à Saint-Pamphile, du bonheur pour les enfants
Pour une onzième année consécutive, le Comité famille et aînés de Saint-Pamphile tenait une fête de Noël le 3 décembre dernier. Plus d’une soixantaine d’enfants étaient réunis pour voir le spectacle de Dan Cowboy et pour accueillir le Père Noël. Au cours de l’après-midi, les jeunes ont pu décorer une galette et la déguster en […]
La fête de Noël à Saint-Pamphile, du bonheur pour les enfants Lire la suite »
